King Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Serveur

Serveur priver Dofus "King Serveur"

BoutiqueAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

candid de chocolate

2 participants
AuteurMessage
chou62

candid de chocolate Empty
MessageSujet: candid de chocolate   candid de chocolate Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:01

Tous d'abord bonjour bonsoir =)

J'ai décidé après mure réflexion de postuler en tant que mj/animateur

Pour moi un animateur c'est quelqu'un qui agi au grès des joueurs il choisi deux ou trois type d'events e il les propose au joueurs le but d'un animateur c'es de mettre le feu tout faire pété mouahaha

Après tout un serveur sans animateur c'est quoi ? Bah c'est un serveur ou les joueurs v'ont up lvl 200 ou 300 et après quoi il v'on dire il y a rien a faire sur se serv aller ont go sur un autre .

Voila pourquoi je trouve qu'un serveur a vraiment besoin d'animateur pour mettre de l'ambiance !!!!!

Le role d'un Mj comme son nom l'indique est de modéré le jeu dde faire respecter les regle sans abuser de ses droit ...

Petite présentation ig : Je m'appelle Pierre je suis âgé de 14 ans je pense être asse mature ^_^ j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais et justement j'habite a Calais x) j'adore la trottinette que je pratique maintenant depuis 1ans mais pour cause d'une opération je ne peu plus rouler avant dimanche prochain =( j'aime jouer au jeu en ligne que se soit sur console ou pc
j'adore les rp mais je débute j'adore apprendre des chose et apprendre des choses au autre j'adore wakfu enfin pas le jeu mais l'histoire j'aime la réécrire avec d'autre personnage je vous le démontrerez un peu plus bas

Mes points positifs sont : je suis asse bon nivo informatique j'ai un casque est un micro pour communiquer avec le staff sur skype =) j'ai une bonne expérience nivo commande et je suis asse créatif pour les events du genre une chose que je penses avoir inventé la guerre des douzes un defi 6vs6 mais chacun pour soi c'est le dernier vivant qui l'emportes autres points positif j'ai de très larges horaires en gros pendant les vacances 8h le matin a 3 4 h le soir =) et je tien a dire que le travaille ne me fait pas peur et que j'aime apprendre des choses je suis aussi très patient et très a l'écoute

Points négatifs : Comme tout hommes je ne suis pas parfait je fais quelques fautes d'orthographes mais comme vous pouvez le voir je fais de mon mieux

Expérience Dofus officielle : Je joue depuis 3 ans maintenant j'ai monter un iop feu 127 sur menalt après quoi il y a eu la sortie d'oto mustam ce serveur ma beaucoup plus a l'idée de monter un perso le plus haut possible jusqu'à ce qu'il meur e enssuite essayer de battre son record malheureusement je n'ai pas dépasser 198 avec un xel erre nommé slumdog da la guilde epic fail mais toue ces belle chose n'ont pas été éternelle a la sortie de 2.0 un peu blasé je me suis lancé dans les serveur privés

Expérience Dofus privé : je me suis lancé dans le privé il y a a peu prés 3 mois je suis passer par quelque serveur avant Renaissance j'ai été animateur sur le serveur vulbis qui a tout aretté il y a 2 mois quand il a fermé dégouté de m'être investi a fond dans un serveur pour rien j'ai cessé toutes activités en tant qu'animateur mais quand je suis tombé sur se serveur et que j'ai vue les recrutement on je n'ai pu résister

Pourquoi votre serveur ? Car votre serv est tres bien organiser et de plus il y a beaucoup de chose debug en gros la recette miracle pour percer et je ne veut pas me lancer dans un serv qui ne durera pas pour voir tout mais efforts réduit a néant .

Mes motivation : comme vous avez pu le voir tout au long de ma candidature je suis très motiver a l'idée d'être animateur sur se serveur éspérons que j'ai surpri =) L'envie de redevenir animateur revient de plus en plus en moi .

Je vais a présent vous faire part d'une nouvelle passion le rp je tient a redire que je débute

Voila l'histoire de crteu

Jeune cratte fille de bucheron était fan d'un sport appelé le boufbawl se sport est une sore de rugby a la sauce du monde des douze mais se sont des brutes qui pratique se sport donc pourquoi une jolie petite crate blonde au allure de princesse irait t'elle risqué sa vie dans un domaine destiné au iop ...Tout simplement car son grand père qu'elle aime temps fut dans le temps joueur de boufbawl et même un très grand joueur un enutrof nommé ruelle en faite on peu dire que son grand père est le seul être de sa famille qui croit en elle et qui croit en sa passion du boufbawl un jour la cra demenda a son grand père :

"Grand père pense tu que je pourrais devenir une grande joueuse de boufbawl ?"
tout a cout on voit un petit sourire apparaitre sur le visage de l'enutrof
"Bien sur la force ne rend pas une joueuse de boufbawl meilleur qu'une autre il suffi de croire en soit et de n'écouter que toi et toi seul ci tu veut tout les jours et tu ne sera pas en train d'étudier a amakna tu pourras venir me voir au terrain de boufbawl je t'enseignerai et tu deviendras une grande joueuse ... "
Ho il se fait tard je ferait mieux de rentrer la crate rentra chez elle et fila ce coucher tous ce que son grand père lui a dit remuer dans sa tète .

Le lendemain matin la crate se réveilla toute contente effectivement elle savait qu'elle était en vacance ce qui lui laissai le temps de s'entrainer . Elle se rendit au stade et effectivement comme promis son grand père l'attendait.
"Grand père je veux bien m'entrainer mais je n'ai aucun équipement"
"T'inquiète j'ai ramené mais anciens équipement tu as un casque des bottes des gants et un bouclier chacun de dispose d'une seul charge le bouclier a une charge de repousse les botte de vitesse et de saut ..."
Ainsi chaque jour la crate ce rendit au stade e chaque jour elle en apprenait.

Un jour ou son père allait vendre son boit a bonta elle passa devant une taverne ou il y avait une affiche ou il était inscrit
"l'équipe des bouffettes enragées recrute toute classe tant que vous êtes féminine : nous recrutons pour le grand match qui aura lieu demain"
la cratte si dit pourquoi pas elle entra dans la taverne passa l'entretien expliqua sa situation jusqu'ici les filles faisaient une tête bizarre mais quand elle annonça qui étai son grand père elle acceptèrent"
Heureuse elle couru le dire a son grand père qui lui souhaita bonne chance mais son père et sa mère n'était pas très content ils dirent que les filles de son age joue a la poupée et non au boufbawl elle alla se couché la tête plein d'idée le lendemain matin elle se rendit au stade de bonta dés quel arriva elle du se préparer a entré dans le stade elle entendait déja la foule en folie !

va t'elle gagné le match ? eu la suite la prochaine fois =)

Cordialement Crteu
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin Suprême
Master

candid de chocolate Empty
MessageSujet: Re: candid de chocolate   candid de chocolate Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:07

Donc voila,

Je voulais te dire félicitations.
Tu es accepté en tant qu' Mj's .
Donc bienvenue dans le groupe des Mj's.
Nous avons bien apprécier t'a candidature.
Donc voila bienvenue.!!!!

JE FERME LE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://kingserveur.forum2ouf.com

candid de chocolate
Page 1 sur 1