| Candidature au poste de CM ou MJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genesis
| Sujet: Candidature au poste de CM ou MJ Lun 5 Juil - 16:41 | |
| Bonjour,
Je suis venu ici me présenter au poste de caummunauty Manager ou même MJ si il le faut.
Tout d'abord certaines personnes ne savent pas ce que le mot anglais Caummunauty Manager veut dire,
Il est vraiment pas simple comme rôle: Il doit s'occuper de la grande majorité des évents, régler les problèmes entre joueurs,servir en tant que guide,et faire régner le calme sur un serveur. D'où lui vient le nom De Caumaunnauty Manager.
Aprés avoir fini mes explications, Je me présente:
Prénom :Nathan Age :17 Région :Ile de France (à paris plus exactement) Depuis combien de temps jouer vous à Dofus (précisé) : Depuis 2006 J'ai du arété de jouer a la version officielle depuis que j'ai participé a la beta fermé de la 2.0 sachant que j'avais un sacri air lvl 172 sur Menalt Votre caractère (nerveux ; gentil ; ....) :Je suis très gentil et très patients, mais si on dépasse certaines limites avec moi qui sont: Les insultes sur la famille en tout genre (les kikoolol sont habitués a dire sa: "nike ta mére" et les choses du genre) Avec ce genre d'insultes je suis sans pitié et la sanction tombe directement.
Votre passion : Lire des mangas et jouer au MMO (qu'ils soient MMORPG, RPG, ou MMOFPS) Votre MOTIVATION :A vrai dire j'aime aider les gens même si ils ne me disent pas merci, je vois une forme de reconnaissance là dedans. Le travail administratif me fait très plaisir, pour certains avoir des pluies de MP sur la tête leur donnent envie d'y renoncer mais pas moi,aider plusieurs personnes sa m'est arrivé dans mon expérience en tant que chef Mj sur d'autres serveurs et c'est pas si dur pour moi.Mais avant tout j'apprécie faire mon travail de MJ en n'importe quelles conditions et j'aime surtout y passer beaucoup de mon temps.
Mes disponibilités:
Pour l'instant je suis en en grandes vacances (comme tout le monde).... donc je suis disponible du matin a très tard le soir.
Autre: Je possède une grande maitrise des commandes d'Ancestra et SharkEmu ce qui me poseras aucun probléme meme si le serveur est sous un autre serveur car les commandes se ressemblent.
Expérience: J'ai été MJ en chef sur un serveur nommé Anarchy Dofus, et puis Admin sur un autre serveur nommé Purple et enfin CM sur le serveur Gassille et puis arêté car sa devenait vraiment n'importe quoi....('ladmin virait un MJ et prenais des kikoo pour le remplacer)
Bon ben.... Je crois que j'ai tout dis
| |
|
| |
Master Admin Suprême
Messages : 42 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon PC
| Sujet: Re: Candidature au poste de CM ou MJ Lun 5 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Day Admin [Sanctionneur]
Messages : 21 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 31 Localisation : 69, Rue bidon
| Sujet: Réponse a la candidature Lun 5 Juil - 17:54 | |
| Candidature CORRECTE. -Bonne présentation. -Asse bonne maitrise de l'orthographe. -... . Mais comme Master, je voudrais savoir si tu possède un micro & skype ? | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: Candidature au poste de CM ou MJ Lun 5 Juil - 18:20 | |
| A vrai dire,
J'en possède un certes mais Il ne fonctionne plus comme il le faut (la qualité du son est vraiment horrible pour les oreilles.....)
| |
|
| |
Master Admin Suprême
Messages : 42 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon PC
| Sujet: Re: Candidature au poste de CM ou MJ Lun 5 Juil - 20:05 | |
| Ok, mais pourrais-tu aller t'en acheter un (même à 15 euros cela est bon^^) tant que nous pouvons discuter :p | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: Candidature au poste de CM ou MJ Lun 5 Juil - 20:08 | |
| C'est possible oui, mais je ne pourrais pourrais pas y aller immédiatement,
Mais sinon ya pas de problémes. | |
|
| |
Master Admin Suprême
| Sujet: Re: Candidature au poste de CM ou MJ Lun 5 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: Candidature au poste de CM ou MJ Lun 5 Juil - 20:22 | |
| Il te faut la voix de quelqu'un pour le recruter ? O_o | |
|
| |
Day Admin [Sanctionneur]
Messages : 21 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 31 Localisation : 69, Rue bidon
| |
| |
Master Admin Suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au poste de CM ou MJ | |
| |
|
| |
| Candidature au poste de CM ou MJ | |
|